25 février 2024

Portrait Marine Van Egroo – Aux championnats de France Elite.

Il y a quelques semaines, Marine, joueuse 25 Française décrochait son pass pour participer aux championnats de France Premère Série du 7 au 10 Février à Chartres.
Un tableau de 16 femmes très relevé pour l’édition 2024.

Marine jouera le 7 Février la tête de serie 1, comme par hasard !

Alors Marine, raconte nous un peu ta préparation pour ces qualifications pour les championnats de France Première Série.
La préparation pour les qualifications a été rigoureuse, et assez sportive, pour tout faire, entre les séances d’entraînement intensives, mon travail de kiné et les matchs pour affiner ma technique .

Ces qualifs, comment ça s’est passé, les rencontres ?
Les qualifications se sont passées sous une ambiance chaleureuse entre toutes les joueuses, c’était un réel plaisir d’ y participer pour la 1ere fois, d’arriver à me qualifier pour les France et encore plus de monter sur le podium. Chaque match a représente un défi unique, avec des adversaires talentueuses.

Tu pars pour Chartres du 7 au 10 Février, quelle est ton ambition pour cette compétition ?
En ce qui concerne les France a Chartre , l’ objectif est de jouer a mon meilleur niveau de squash et d’apprendre autant que possible. J’espère faire de mon mieux et profiter de cette expérience sans sous-estimer la compétition. En tout cas j’espère représenter comme il se doit mon club GM squash ainsi que ma région occitanie à ces championnats de France ainsi que mon sponsor HEAD.

Vous pouvez suivre le tableau féminin ici : https://www.squashnet.fr/competition/public/tableaux?eventid=cplDVY8HFnI0ggGH7Uclog%3D%3D